jeudi 17 juillet 2014

Diplôme


Voici enfin mon projet de diplôme de DMA Illustration. Ça s'appelle Lettre ouverte et c'est une bédé (eh oui) de 48 pages, faite à peu près entièrement à la gouache.

Je remets le point de départ, histoire de:

 Un jeune facteur reçoit une abrupte lettre de licenciement pour cause de « restructuration de l’entreprise ». En colère, il répond alors impulsivement par une lettre qui souhaite sarcastiquement l’explosion du Bureau Central des Postes. Seulement, la nuit même, après avoir posté sa lettre, l’imposante tour du Bureau des Postes explose, sans raison apparente. Bien plus qu’une simple coïncidence, c’est le début des ennuis: alors que des centaines de milliers de lettres sont éparpillées aux alentours et que le chaos s’installe, une très légère mais fatale possibilité apparaît: si quelqu’un venait à ouvrir sa lettre, il serait immédiatement accusé de l’explosion...

D'abord quelques photos de l'objet :












Et puis le début du livre (enfin un bon bout quand-même) pour vous donner une idée mais avant tout bien-sûr pour vous fidéliser comme futurs clients et vous inciter à acheter mes futures productions. 

(Cliquez pour voir mieux)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire